Information Janvier 2021

Tout comme vous chers lecteurs nous comparons nos tarifs vis-à-vis des concurrents.

Sur cette page nous souhaitons simplement mettre l’accent sur le fait que nous sommes conscients que parfois vous pouvez trouver des modèles similaires, d’apparence, et moins chers à l’acquisition, mais avez-vous tout comparé ? …car il existe toujours des raisons.

Prenons comme exemple les « Pods », nous savons qu’il existe des concurrents vous proposant ce genre de produit à un tarif particulièrement alléchant…avec une ossature en bois de 28 mm d’épaisseur ! …quand nous vendons du 46 mm ! Découper des pièces de bois de 28 mm est, dès le départ, plus simple à sélectionner dans un tronc, à couper ensuite, donc moins exigeant dans tous les sens du terme ; quant à la tenue à la construction et la longévité, elles sont moindres également. Ajoutez à cela le revêtement de couverture dont les caractéristiques se limitent à une durée de vie voisinant la dizaine d’années… quand nous vendons une couverture en « shingle » d’origine de pays nordique vous préservant une bonne trentaine d’années !

Nous concevons que les moyens financiers de chacun sont très variables et les usages de modules également, toutefois si vous souhaitez pérenniser votre acquisition, hormis un entretien régulier, il est judicieux de réfléchir sur les caractéristiques d’un produit ; nous n’avons nullement la prétention d’être meilleur qu’un autre mais simplement désirons que votre attention ne s’arrête pas uniquement sur un tarif … il reste à chacun de voir son usage et son budget pour choisir.

A bientôt pour votre projet !

Cordialement.

Posts created 110

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut